Aménagement rénovation maintenance locaux professionnels

L’aménagement des locaux professionnels nécessite l’intervention d’une multitude de corps d’états. La liste n’est pas limitative et s’élargit souvent avec les nombreux équipements spécifiques de certains chantiers d’aménagements: 
bureaux cloisonnés ou open space, centraux téléphoniques, poste d’aiguillages, cuisine industrielle, bloc opératoire, salle de visioconférence, laboratoire, salle de classe, hall d’accueil ...

Notre structure d’entreprise nous permet de remettre les prix les plus adaptés du marché en intégrant pourtant la coordination de tous les intervenants.

Certes, si vous traitez en lots séparés, l’addition de départ peut s'avérer parfois plus légère mais dans quelles conditions. 

L’expérience montre qu’en nous confiant l'ensemble d'une opération, le déroulement du chantier est maitrisé pour un résultat final à la hauteur de vos attentes.

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Chiffres clés

Brutalement on peut dire qu’en aménagements professionnels il faut compter 13m²/personne:

 - 8m²/employé (2 employés par bureau)
- 16m²/responsable (1 responsable pour 6 employés)
- 32m² pour un directeur et deux secrétaires
- parties communes (circulations, sanitaires etc...)

Si vous allouez 10m² au lieu de 8m² aux employés la moyenne globale passera de 13m² à 16m².

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Entretien et maintenance

Pour assurer l’après-vente, dans notre profession, il faut être joignable à tous moments. Ligne directe  01 48 09 17 40

Il faut avoir son propre personnel sous la main.

Il faut suivre les produits vendus et les tenir en stock.

Dépoussiérage des plénums de plancher surélevé et plafond suspendu.

Vérification, réglage et renforcement des planchers surélevés.

Remplacement des dalles de plafond suspendu.

Relooking des cloisonnements par modification des remplissages.

Extension de zone bureaux sans arrêt de l’exploitation.

Remise en état de locaux après dégâts des eaux ou incendie.

Mise aux normes des installations électriques

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